Cette année afin de garantir son développement et d’augmenter la qualité de sa production dans des investissements en matériel, le Domaine de l’architecte lance une opération de « parrainage des pieds de vignes ».

Les banques étant incapables de financer l’économie réelle… Nous nous passerons donc de leurs services, et c’est avec nos clients que nous développerons désormais le partage des fruits de notre travail !

Choisissez le contrat de parrainage qui vous correspond, ne payez qu’une seule fois et recevez chaque année pendant trois ans les vins que vous parrainez. En plus de l’économie immédiate réalisée, vous bénéficiez d’avantages exclusifs en tant que parrain du domaine !

En tant que Parrain du Domaine de l’Architecte vous suivrez de manière exclusive et en avant-première toute l’actualité du domaine. Vous recevrez les invitations gratuite aux dégustations et soirées que nous organiserons, et bénéficierez d’une réduction de 15% sur les tarifs publics de commercialisation des produits du domaine que vous commanderez par ailleurs.

 

Il existe 3 niveaux de parrainage